Règles de confidentialité applications mobiles Google Play

Règles de Confidentialité Applications Mobile Google Play.

Les applications mobiles Cezame Hunter LIght, Cezame Dual Light et Cezame GPS disponibles sur la plateformes Google Play .
Aucune publicité n'est affichée dans nos applications.

En téléchargeant l’une de ses applications  vous acceptez les conditions relatives à cette application mobile notamment les push notifications ainsi que l'accès à la position du téléphone ou de la tablette dans le but de vous localiser sur la carte.

  1. Les informations collectés au sein de notre application ne seront utilisées que dans le cadre des applications Cezame GPS  et ne seront pas  revendues à des tiers.

  2. Vous disposez d’un droit d’accès et de modifications de vos données en vertu de la loi « Informatique & Libertés ». Vous pouvez nous contacter pour toutes informations ou toutes questions sur notre adresse : info@cezamegps.com

Les applications Cezame Hunter Light, Cezame Dual Light et Cezame GPS ont besoin des autorisations suivantes pour fonctionner, leur utilisation est conditionnée à l'acceptation des autorisations suivantes:

  1. Autorisation d'accès à la position du mobile  (permettant de vous localiser sur la carte et calculer la distance vous séparant de vos colliers)

  2. Autorisation d'accès au Bluetooth (pour connecter le récepteur Hunter VHF)

  3. Autorisation d'accès à la téléphonie pour permettre l'envoi de sms de paramétrage aux colliers

  4. Autorisation d'accès à la mémoire du mobile pour y sauvegarder données locales et paramètres.

  5. Autorisation d'accès à internet pour collecter les positions des colliers sur le serveur de positions.

Les applications Cezame Hunter Light,Cezame Dual Light et Cezame GPS sont associés à un compte personnel sur le serveur de position qui permet d'accéder à la position de ses propres colliers. L'utilisateur final peut créer, modifier ou supprimer son compte comme il le souhaite.

Utilisation de la Géolocalisation :

    1 . Cezame GPS collecte les données de localisation pour vous localiser sur la carte et définir les distances et directions entre vous et les différents éléments (colliers, waypoints...)
   2 . L'application n'accède à votre position que quand elle est lancée, qu'elle soit visible ou en arrière-plan (ex : vous utilisez l'application et vous recevez un appel téléphonique ; l'application est active mais passe en arrière-plan le temps de votre conversation).
   3 . Votre position est mémorisé sur le serveur de position. Cette position est associée au compte que vous avez vous même crée depuis l'application, elle n'est accessible qu'aux utilisateurs de votre compte. Cette information n'est ni partagée ni accessible à quiconque n'ayant pas vos identifiants.